Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jeu des anniversaires
11 septembre 2008

Super gâtée...

J'ai mis un joli message dans mon blog mais je voulais encore laisser une trace sur le blog des anniversaires des superbes cadeaux que j'ai reçu fin août. Cela a été un immense bonheur de découvrir ce que mes adorables copinautes avaient préparé pour moi... regardez seulement. merci à Valérie et Sandrine... je vous embrasse très fort et encore milles merci. (Gros problème... je ne trouve plus la photo des petits cadeaux de Valérie...) Je vais continuer à chercher et je reviens très vite!!!)

Aout

Voilà... c'est retrouvé... ouf!!!!

29332378

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as reçu des merveilles, bravo les Filles !
V
Je vois aussi que tu as été super bien gâtée par Sandrine..<br /> Je suis contente de t'avoir fait plaisir c'est partagé..bises
Le jeu des anniversaires
Publicité
Newsletter
Publicité