Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jeu des anniversaires
29 mai 2008

Pour Valérie (sans blog)

Bonjour tout le monde et surtout bonjour Valérie (sans blog),

Valérie (sans blog) je ne t'ai pas oubliée pour ton anniversaire, ton cadeau va arriver! J'ai eu un énooooooooorme problème d'ordi et je viens d'enfin récupérer ma connexion et mon ordi par la même occasion! (vaut mieux!)  Cet après-midi je passe à la poste pour toi, ben oui j'avais même plus accès à mes mails donc pas d'adresse pfffff!

DSCN2818_1

Enfin voilà j'espère que tu es patiente, j'ai pensé à toi le 27 et je te souhaite en retard je sais, un très heureux anniversaire!  Plein de bisous

Et bisous à vous toutes, çà fait du bien de me retrouver parmi vous!

Nat

Publicité
Publicité
Commentaires
V
eh bien, j'ai eu la surprise ce matin de découvrir un paquet de la poste avec pleins de jolies choses, un bijou, un savon et tout ca dans de beaux emballages<br /> Merci encore!!!<br /> Je suis vraiment contente!
Le jeu des anniversaires
Publicité
Newsletter
Publicité