Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le jeu des anniversaires
7 avril 2008

Calendrier

Les dates d'anniversaires..

Au mois d'Avril

Le 28 Stéphanie ( Mon ptit blog)

Le 29 Charline ( Laptite Charline)

Au mois de Mai

Le 19 Sandrine ( Home sweet home)

Le 27 Valérie ( pas de blog)

Le 27 Mylène (Chez Mylène)

Au mois de Juillet

Le 2 Valérie ( jardin de campagne)

Au mois d'Août

Le 11 Nadine ( Natcréatis)

Le 28 Laurence ( Pivoine et hortensia)

Au mois de Septembre

Le 9 Stéphanie ( Téma et les ptits beurres)

Au mois d'Octobre

Le 19 Marie ( Pain d'épices )

Le 28 Armele ( Par un beau matin d'hiver)

Au mois de Décembre

Le 10 Stéphanie ( l'arrosoir de rosalie)

Au mois de Février

Le 2 Claude (la Glycine)

Le 23 Rachel ( De jour en jour)

Le 26 Maryse ( Pas de blog)

Le 27 Claudine ( Atelier côté jardin)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour les filles,c'est en surfant sur le blog de la p'tite Charline que je vous ai dénichées. <br /> Je trouve l'idée blogement sympa.<br /> Y a t il encore moyen de participer? <br /> Si oui je suis preneuse.<br /> A bientôt j'espère
J
oui je laisse ce blog ouvert..vous pourrez y venir autant de fois que vous le voulez..il est là pour ça...<br /> ont gâtes c'est binomes bien sûr..<br /> et plus si affinité...lol<br /> vous êtes libre les filles...
T
c'est encore moi, tu le laisses ce blog pour qu'on connaisse les autres dates?? on peut gâter les autres aussi??
T
ben j'ai pas de chance, elles sont toutes les 2 nées en février!!
Le jeu des anniversaires
Publicité
Newsletter
Publicité